Voyage en famille dans les villes incontournables de Californie

Julien Miron

La Californie est une destination aux activités illimitées. Cet État est depuis longtemps la destination touristique par excellence, mais il est également parfait pour les familles qui souhaitent passer du bon temps ensemble. La Californie offre un éventail d’attractions et de divertissements différents qui captiveront les enfants comme les adultes ! Ne manquez donc pas les trois villes suivantes lors de votre séjour dans ce magnifique État. Vous ne regretterez pas votre décision de les visiter.

La ville de San Francisco

San Francisco est une destination familiale fantastique. Vous pouvez passer un après-midi à regarder les artistes de rue dans le Mission District ou à explorer les temples et les marchés de China town. La ville de San Francisco possède également de nombreux musées et parcs qui sont parfaits pour les enfants ; des favoris populaires comme la California Academy of Sciences où vous verrez des pingouins sautiller et des éléphants d’Afrique se promener dans leur habitat – et bien d’autres choses encore, il y a vraiment quelque chose ici que tout le monde aimera.

Le De Young Museum abrite de nombreuses expositions différentes qui changent régulièrement. Son emplacement sur une colline offre une vue magnifique sur la ville. Un autre musée fantastique est l’Asian Art Museum avec sa collection de plus de 18 000 pièces d’Asie, y compris une galerie d’Asie de l’Est et un jardin japonais, situé à côté des Yerba Buena Gardens – où se trouve le Children’s Creativity Museum qui a tout ce dont vous avez besoin pour les fêtes d’anniversaire ou les divertissements du week-end !

Le centre-ville de San Francisco est une zone urbaine dynamique avec de nombreux magasins, restaurants et attractions culturelles. Le quartier de Fisherman’s Wharf offre aux familles de nombreuses activités pour les enfants, notamment : l’Aquarium de la Baie, qui abrite des loutres de mer, des otaries de Californie, des baleines et des poissons ; les boutiques du Pier 39, qui vendent des peluches d’otaries et du chocolat chaud ; des promenades sur des navires historiques, comme le Balclutha, en provenance d’Alaska.

La ville de Los Angeles

Los Angeles est une ville au rythme rapide et aux cultures diverses. Si vous êtes à la recherche d’une destination passionnante à explorer avec vos enfants, Los Angeles devrait figurer sur votre liste. Si vous prévoyez un voyage dans la région de Los Angeles, partez en randonnée dans le Topanga Canyon, qui est considéré comme l’un des plus beaux endroits non seulement de Los Angeles mais aussi de toute la Californie.

Promenez-vous parmi les blocs rocheux géants et les séquoias qui recouvrent les pentes luxuriantes de la montagne. Vous y trouverez des vues à couper le souffle sur la vallée de San Fernando et des couchers de soleil colorés sur l’océan Pacifique qui ressemblent à des peintures. La meilleure partie de la randonnée dans le Topanga Canyon est qu’elle ne nécessite aucune expérience de la randonnée – juste une certaine forme physique de base. Le sentier alterne entre des pentes douces et des pentes rocheuses, sur une longueur de 20 km, alors préparez-vous à porter de bonnes chaussures de marche et à emporter de l’eau avant de vous y rendre.

Vous pouvez aller à San Juan Capistrano. Cette petite ville est depuis longtemps associée à des légendes étonnantes. Elle a été construite par des colons espagnols il y a plus de deux cents ans. Depuis que les explorateurs espagnols ont commencé à s’installer en Californie, cette région a été une source de nourriture de choix pour les habitants des missions qui s’y trouvaient. Une autre chose à voir près de la Mission San Juan Capistrano est l’arbre à éléphants, qui a été planté par les missionnaires espagnols il y a plus de trois cents ans et qui vit encore aujourd’hui.

Si vous souhaitez faire vivre à vos enfants une expérience culturelle exceptionnelle, ne manquez pas de visiter le Los Angeles County Museum of Art. Il détient des œuvres de certains des artistes les plus célèbres qui aient jamais vécu sur Terre, notamment des tableaux de Monet ou de Van Gogh. Ce musée est un excellent moyen de faire un voyage éducatif et d’enrichir les connaissances de vos enfants sur l’art.

La ville de San Diego

San Diego est une destination merveilleuse pour les familles qui cherchent à passer du temps ensemble. Il y a beaucoup de soleil, de plages et de surf pour ceux qui veulent profiter de la beauté du paysage. Vous avez probablement entendu parler du zoo de San Diego, l’un des plus grands zoos du monde. Le Zoo de San Diego abrite plus de 4 000 animaux. Son nombre et ses variétés d’animaux sont comparables à ceux des autres zoos du monde entier, ce qui en fait une attraction à ne pas manquer.

Les familles qui aiment les activités de plein air trouveront également beaucoup à faire à Del Mar. Les surfeurs et les non-surfeurs apprécieront de regarder les courses à l’hippodrome de Del Mar. Les familles peuvent également assister à une course de chevaux en soirée pour voir une course de pur-sang pour la première fois avec leurs enfants, ou même parier sur quelques courses elles-mêmes.

San Diego est l’un des meilleurs endroits pour voir un match de baseball aux États-Unis, et c’est là que se trouve le Petco Park. Le stade est assez facile à trouver car vous pouvez vous y rendre à pied ou par les transports en commun depuis n’importe quel endroit de la ville. Vous serez entouré de 50 000 fans inconditionnels qui chanteront des chansons.

Next Post

Idées de voyage aux États-Unis selon les saisons

La Californie est une destination aux activités illimitées. Cet État est depuis longtemps la destination touristique par excellence, mais il est également parfait pour les familles qui souhaitent passer du bon temps ensemble. La Californie offre un éventail d’attractions et de divertissements différents qui captiveront les enfants comme les adultes […]
?>