Découvrez Universal Orlando Resort, en Floride

Julien Miron

Lorsque vous voyagerez en famille ou entre amis, vous serez ravi de visiter Universal Orlando Resort. Deux parcs à thème étonnants – Universal Studios Florida et Universal’s Islands of Adventure – offrent du plaisir pour tous, y compris des zones à thème telles que Springfield, Diagon Alley et Marvel Super Hero Island. Chaque jour à l’Universal Orlando Resort apporte quelque chose de nouveau à explorer.

Universal Studios

Universal Studios Orlando est un des plus importants parcs à thème d’Amérique. Il abrite les personnages de films les plus célèbres d’Hollywood, ainsi que de nombreux autres manèges et attractions. Le parc est divisé en deux parties, l’entrée originale d’Universal Studios se trouvant sur le côté gauche. Plusieurs hôtels sont situés dans la zone appelée CityWalk, qui permet aux visiteurs d’accéder facilement aux parcs à thème.

Le premier arrêt sera à Marvel Super Hero Island. Dans ce parc, les enfants peuvent devenir leurs super-héros préférés – Spider-Man, Iron Man, Hulk, Captain America, Thor et autres – tandis que les adultes peuvent faire une visite guidée de l’expérience interactive qui célèbre l’histoire de Marvel Comics. De là, les visiteurs peuvent se rendre à Poudlard pour découvrir en avant-première de nouvelles attractions, boutiques et restaurants.

Visitez ensuite le Wizarding World of Harry Potter – Diagon Alley pour goûter à la cuisine britannique authentique et vous amuser dans cette extension très attendue du parc. Vous pouvez également visiter le premier Wizarding World of Harry Potter ou vous rendre à côté, dans le parc Universal’s Islands of Adventure, pour encore plus d’excitation.

Le shopping est l’un des aspects les plus intéressants de la visite d’Universal Studios Orlando. Vous trouverez de nombreuses possibilités de créer vos propres accessoires (et ceux des enfants) avec les dernières tendances de toute l’Amérique et du monde entier. Vous y trouverez également des souvenirs spéciaux – jouets uniques, animaux en peluche et délicieuses friandises – qui rendent le voyage à Orlando inoubliable.

Le Walt Disney World Resort d’Orlando

Universal Islands of Adventure

Universal Islands of Adventure fait en fait partie d’un plus grand complexe connu sous le nom de Universal Orlando Resort. Ouvert le 28 mai 1999, ce parc à thème a été construit à l’origine aux côtés de trois autres parcs frères, à savoir Universal Studios Florida, SeaWorld Orlando et le parc aquatique Wet ‘n Wild.

La première île est connue sous le nom de Marvel Super Hero Island, où se trouvent la plupart des attractions à sensations fortes. La deuxième île est appelée Adventure Island et contient la plupart des aventures en rivière, des restaurants et des zones commerciales. Il y a également une zone appelée Woody Woodpecker’s Kid Zone qui accueille d’innombrables attractions pour enfants avec des personnages de la cinémathèque d’Universal Pictures, notamment Sesame Street, Barney, Spongebob Squarepants et Kung Fu Panda.

Le parc est connu pour accueillir plusieurs événements tout au long de l’année, au cours desquels le parc entier est thématisé pour célébrer Halloween ou Noël. L’une des attractions les plus populaires de ce parc est l’attraction Harry Potter and The Forbidden Journey, ainsi que le manège à sensations fortes Hulk. Leur manège d’aventure en rivière, basé sur Jurassic Park, est également très populaire parmi les visiteurs de Universal’s Islands of Adventure chaque année.

Où peuvent s’amuser vos enfants lors de votre visite d’Orlando en Floride ?

Universal’s Volcano Bay

Universal’s Volcano Bay est un parc à thème aquatique qui a ouvert ses portes le 25 mai 2017. Il propose une variété d’attractions et de zones, toutes centrées sur une île tropicale. Le parc suit les traces de Pandora de Disney : Le monde d’Avatar, tout en ajoutant certains éléments des précédents parcs Universal, comme Wet ‘n Wild et Universal Studios Florida lui-même.

Le parc dispose de nombreux espaces verts qui soulignent son thème tropical, comme une quantité abondante d’arbres, de bambous et de rocailles disséminés dans tout le parc avec des fontaines et des petits ruisseaux autour d’eux pour ajouter à leur ambiance, ainsi que plusieurs cascades artificielles situées près des attractions. L’attraction principale s’appelle « Krakatau Aqua Coaster » et propose aux visiteurs de monter dans des radeaux le long d’une piste, de descendre la montagne Krakatau et d’entrer dans une zone de vagues artificielles.

Cette zone contient plusieurs autres attractions comme des piscines à vagues et des rivières pour faire du rafting ou nager. Il y a aussi une expérience de surf qui utilise une technologie similaire à celle du Test Track d’Epcot : vous êtes placé dans un véhicule ressemblant à une planche de surf qui roule sur des vagues simulées projetées sur des écrans au lieu de vagues simulées comme le font la plupart des simulateurs de surf.

Ceux qui n’apprécient pas les grands manèges peuvent également découvrir le parc à travers des attractions plus petites comme le « Toaroha Spa », une grande piscine entourée d’une série de toboggans et de chutes d’eau dans lesquels les visiteurs peuvent s’amuser. Il y a aussi une rivière tranquille pour les familles (« Runamukka Reef ») qui permet de voir tout le parc d’en haut tout en étant guidé par de petits jets d’eau situés de chaque côté du chemin.

Guide de voyage d’Orlando : Les principales attractions à voir absolument

Universal CityWalk

Universal CityWalk est un centre commercial, de restauration et de divertissement. Il est situé entre Universal Studios et Universal’s Islands of Adventure, à l’intersection de Kirkman Road et Major Boulevard à Orlando, en Floride. Universal CityWalk compte plus de 20 sites différents, cinq salles de spectacles à thème et plus de 30 restaurants délicieux. Près d’un million de visiteurs se rendent à cet endroit chaque année.

En plus d’être une destination de divertissement populaire pour les habitants et les touristes, CityWalk accueille de nombreux événements spéciaux tout au long de l’année, y compris plusieurs célébrations annuelles telles que Mardi Gras Celebration , Halloween Horror Nights , Christmas in the Wizarding World . Il y a six parkings à Universal CityWalk qui offrent un nombre important de places pour les visiteurs d’Orlando.

Next Post

Le Walt Disney World Resort d'Orlando

Lorsque vous voyagerez en famille ou entre amis, vous serez ravi de visiter Universal Orlando Resort. Deux parcs à thème étonnants – Universal Studios Florida et Universal’s Islands of Adventure – offrent du plaisir pour tous, y compris des zones à thème telles que Springfield, Diagon Alley et Marvel Super […]
?>