Si vous souhaitez faire un voyage aux USA sans dépenser trop d’argent, il existe de nombreux moyens de vous aider. Qu’il s’agisse de votre premier grand voyage ou non, il est toujours bon de trouver des méthodes nouvelles et créatives pour économiser de l’argent sur des choses comme les transports et les destinations touristiques, ainsi que sur les frais d’hébergement. Ainsi, vous pourrez vous concentrer davantage sur les choses importantes que vous souhaitez explorer !
Réduisez vos frais relatifs aux attractions touristiques
Cartes touristiques de la ville
Depuis qu’elles ont été introduites par certaines des villes les plus touristiques, les cartes de tourisme urbain sont de plus en plus populaires. Parmi leurs avantages, citons l’accès gratuit aux musées, des prix réduits dans les attractions et les restaurants, ainsi que des réductions sur les transports. Une carte ne coûtant que 30 à 40 dollars pour une liste aussi complète d’avantages, cela peut valoir la peine de s’y intéresser si vous prévoyez de faire du tourisme dans toute la ville pendant quelques jours.
Un laissez-passer pour les parcs nationaux
Les parcs nationaux sont un trésor américain. Ils préservent la beauté naturelle du pays sous toutes ses formes, mettant en valeur les écosystèmes et les paysages d’un bout à l’autre du pays. Une seule cotisation annuelle donne accès à tous les parcs nationaux des États-Unis ! Avec un laissez-passer, vous pouvez visiter cinq parcs pour 80 dollars, alors que sans lui, vous payez environ 20 dollars par visite. Lors de votre premier voyage, achetez simplement le laissez-passer unique pour les parcs nationaux. Vous serez heureux de l’avoir fait en visitant des lieux emblématiques comme Big Sur en Californie ou en explorant des joyaux moins connus comme Mammoth Cave dans le Kentucky.
Evénements et musées gratuits
Si vous cherchez un moyen de passer votre temps, il existe de nombreux musées et événements gratuits dans les villes. Il suffit de demander à quelqu’un à l’office du tourisme ou d’utiliser internet pour savoir ce qui se passe en ville ! Il y a toujours des tonnes de choses amusantes qui se passent et qui ne coûtent rien.
Économisez sur les déplacements
L’Amérique étant un grand pays avec une population importante, il n’est pas surprenant que se déplacer en dehors des grandes villes puisse être difficile. Pour rendre possible et abordable votre voyage de rêve dans les cinquante États, la location de voiture semble être la seule option possible. Mais ne vous inquiétez pas, il existe encore des moyens d’explorer ce que ce magnifique pays a en réserve. Vous pouvez acheter des cartes routières dans n’importe quelle station-service ou dépanneur avant de partir à l’aventure ; elles vous guideront sur des routes moins connues où les paysages ne vous sembleront pas aussi familiers.
Sinon, si vous êtes l’un de ces voyageurs qui cherchent à se rendre d’un point A à un point B en faisant de l’auto-stop, il existe de nombreuses annonces qui vous faciliteront la tâche.
Si la plupart des gens choisissent de conduire eux-mêmes, les services de relocalisation de voitures peuvent être une bonne option. Il s’agit de prendre le véhicule d’une personne et de le transporter à travers le pays pour elle – elle doit généralement offrir une certaine forme de compensation en retour. L’inconvénient, c’est qu’il n’y aura peut-être pas de place pour faire du tourisme pendant votre voyage, car le timing peut être assez serré avec ce service. Cependant, les frais d’essence sont généralement couverts par ces sociétés, alors assurez-vous d’explorer les options qui vous conviennent le mieux.
Choisissez votre type d’hébergement
L’hébergement est le coût variable le plus important lorsque vous voyagez sur de longues distances en voiture. Heureusement, ce n’est pas aussi difficile que cela en a l’air, car il existe un grand nombre d’hébergements différents. La chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit lorsque vous examinez les coûts d’hébergement est l’endroit exact où vous voudrez ou aurez besoin de ce logement particulier.
Le motel
Lorsque vous avez besoin d’un endroit où dormir pendant vos déplacements, les motels de bord de route proposent des chambres à partir de 40 $ par nuit, taxes comprises. Les chambres disposent d’équipements de base tels que la literie et le WiFi, mais ne disposent d’aucun luxe qui permettrait aux clients de se sentir bienvenus ou reposés après leur séjour – quelle que soit sa durée.
Le logement en Airbnb
Airbnb est une excellente option pour loger chez l’habitant, surtout si vous recherchez quelque chose de plus chaleureux qu’un hôtel classique. Avec Airbnb, vous pouvez trouver des chambres ainsi que des espaces partagés où séjourner pendant votre voyage et avoir accès à des cuisines également ! De plus, les prix sont très abordables, ce qui est encore mieux.
Les auberges de jeunesse
Pour faire des rencontres ou économiser de l’argent, les auberges de jeunesse sont une excellente option. Elles offrent aux voyageurs l’opportunité de se faire des amis et de partager des histoires de leur voyage avec un budget économique, tout en ayant accès aux commodités qu’un hôtel typique peut inclure, comme l’Internet ou une cuisine disponible pour cuisiner vos propres repas si vous le souhaitez.
Le camping
Non seulement vous avez le choix entre une grande variété de parcs nationaux, mais il y a aussi une abondance de campings et de terrains de camping-car disséminés dans tout le pays. Que vous cherchiez à camper ou à dormir à l’intérieur, vous aurez probablement de nombreuses possibilités, où que vous alliez.
Le couchsurfing
Le couchsurfing est une excellente idée pour entrer en contact avec les gens du coin et découvrir de nouvelles choses hors des sentiers battus dans la région que vous visitez. En outre, c’est aussi un moyen fantastique d’économiser de l’argent.