Où peuvent s’amuser vos enfants lors de votre visite d’Orlando en Floride ?

Julien Miron

Orlando est un endroit idéal pour que vos enfants s’amusent. La ville possède de nombreuses attractions, notamment des parcs à thème, des musées et des zoos. Il y a aussi beaucoup d’autres choses que votre enfant peut faire à Orlando ! Voici quelques idées d’endroits où ils pourront aller lorsqu’ils visiteront la ville avec vous pendant leurs vacances.

Guide de voyage d’Orlando : Les principales attractions à voir absolument

​SeaWorld Orlando

SeaWorld Orlando offre à ses visiteurs de nombreuses activités, quel que soit le temps dont ils disposent, ce qui rend la visite de ce parc à thème parfaite pour ceux qui sont pressés par le temps. Vous pourrez profiter d’attractions telles que Mako – le grand huit le plus rapide de SeaWorld – qui atteint une vitesse de plus de 115 kilomètres par heure.

SeaWorld Orlando est un célèbre parc à thème connu pour ses rencontres avec les animaux, ses manèges à forte dose d’adrénaline et son environnement décontracté. Cependant, plusieurs visiteurs ont mis en garde contre le coût élevé des repas et la longueur des files d’attente. En outre, il faut bien noter que ce parc est mieux adapté aux enfants plus âgés, car la majorité des attractions n’acceptent pas les plus petits.

SeaWorld Orlando est ouvert tous les jours, avec des horaires variables tout au long de la semaine. En général, il accueille les visiteurs dès 9 heures du matin et jusqu’à 21 heures. Les billets d’entrée pour une journée commencent à 104,99 $ par personne lorsqu’ils sont achetés au parc, mais si vous achetez votre billet sur le site Web, vous économiserez 20 $. Les billets multivisites offrent des économies supplémentaires.

Une journée à SeaWorld Orlando comprend diverses interactions avec les animaux, des spectacles et des manèges. Le parc dispose de boutiques de souvenirs, de toilettes et de possibilités de restauration. Un parking sur place est également disponible mais n’est pas inclus dans le prix de l’entrée : il coûte 23 $ par véhicule. Les visiteurs peuvent emprunter les bus LYNX ou la ligne rouge du trolley I-RIDE pour s’y rendre depuis d’autres endroits de l’International Drive Resort Area, près de Discovery Cove, de l’autre côté de la rue.

Découvrez Universal Orlando Resort, en Floride

​Fun Spot America

Fun Spot America est une excellente alternative aux parcs d’attractions beaucoup plus populaires d’Orlando, comme SeaWorld et Universal. Au Fun Spot, vous pourrez profiter de carrousels, de karts, de tasses de thé et de grandes roues ! Le parc possède également deux montagnes russes : un manège en réalité virtuelle pour les amateurs de sensations fortes et un autre en bois que l’on ne trouve que dans la région.

Les files d’attente ne sont pas trop longue et le service client est réputé bon. Les prix ici pourraient être plus chers que d’autres endroits que vous pouvez voir, mais si la commodité est ce que vous recherchez, alors Fun Spot devrait suffire sur la base de ces points spécifiques parce que les laissez-passer d’une seule journée coûtent 44,95 $.

Fun Spot America est un parc à thème d’Orlando accessible depuis l’arrêt 1A du Red Line I-Ride Trolley. Le parc est également accessible en empruntant les bus LYNX 8, 37, 42 305 et 304 ainsi que les lignes LYNX 55 ou 56. Fun Spot America à Kissimmee est accessible par ces mêmes lignes de bus, ainsi qu’à une courte distance des parcs à thème de Walt Disney World et des hébergements sur International Drive.

Fun Spot America est un endroit idéal pour passer la journée, tant pour les enfants que pour les adultes. Un parking gratuit, des toilettes, des restaurants à emporter et des boutiques sont disponibles deux sites, à Kissimmee (près de Disney World) ou à DeLand, afin que chacun puisse s’amuser sans avoir à se soucier de ces choses ! Les heures d’ouverture de chaque site Fun Spot America varient, mais elles se situent généralement entre 10 heures et 12 heures.

​Walt Disney World Resort

Walt Disney World Resort est une destination idéale pour les adultes et les enfants, avec des sites emblématiques. Vous pourrez non seulement profiter de manèges comme « it’s a small world », mais aussi choisir parmi de nombreux hôtels et faire du shopping à Disney Springs. Cette immense propriété permettra à votre famille de se divertir toute la journée.

Walt Disney World est un endroit coûteux qu’il vaut mieux visiter pendant plusieurs jours. Les billets pour une journée au parc aquatique commencent à 64 $. Pour ceux qui recherchent une expérience plus conviviale, Walt Disney World Resort est l’endroit idéal pour des vacances en famille. Avec des attractions dans chaque parc qui plaisent à tous les groupes d’âge, il convient aux enfants de tous les âges.

Walt Disney World se trouve à environ 27 kilomètres du centre-ville d’Orlando. Il ouvre à 9 heures du matin et ferme entre 19 heures et 23 heures. Si vous séjournez dans l’un de ses établissements, vous pourrez bénéficier de transferts gratuits si la réservation de votre chambre le permet, ou d’options de bus/monorail, moyennant des frais supplémentaires pour les parkings et les itinéraires, notamment les bus 50 et 56 de LYNX, tout en ayant la possibilité de vous déplacer dans le parc grâce à ce mode de transport et à des trajets gratuits.

Le Walt Disney World Resort d’Orlando

​Universal Orlando Resort

Universal Orlando Resort est une zone de divertissement avec deux parcs à thème, CityWalk, et de nombreuses attractions pour tous les types de visiteurs. Le parc d’origine propose des attractions comme le manège 3-D Despicable Me Minion Mayhem, dont vous pourrez profiter entre amis ou en famille. Vous trouverez également plusieurs montagnes russes à Universal’s Islands Of Adventure dont le thème est inspiré de films comme Jurassic Park.

Les fans de Harry Potter peuvent se plonger dans l’univers de leur série de livres préférée à Universal Orlando Resort. Le Wizarding World of Harry Potter – Diagon Alley permet aux visiteurs de s’échapper de Gringotts et de manger au Leaky Cauldron, tandis qu’à l’autre bout de la ville, ils trouveront une autre section consacrée à Hogsmeade qui abrite Poudlard et la cabane de Hagrid, entre autres icoSi vous êtes un fan de Harry Potter, les parcs d’Universal Orlando valent vraiment le détour.

Se rendre à Universal Orlando Resort est facile et il existe plusieurs options. Vous pouvez prendre une voiture, un taxi ou un bus (des frais supplémentaires s’appliquent pour le stationnement sur place), héler un bateau depuis votre hôtel si vous séjournez dans l’une des propriétés entourant le lac Hollywood ou vous arrêter à CityWalk après avoir visité les parcs à thème. Des restaurants et des boutiques de souvenirs parsèment les deux sites et des toilettes sont également disponibles dans chaque espace.

Universal Orlando Resort propose de nombreuses options de billets pour les particuliers. Un laissez-passer d’une journée coûte 115 $ ou 110 $ selon l’âge, et un supplément de 55 $ s’applique si vous voulez accéder aux deux parcs ce jour-là. Si les gens cherchent à faire des économies, ils peuvent acheter des billets pour plusieurs jours à un tarif réduit, ce qui est moins cher que de les acheter séparément chaque jour.

Next Post

Découvrez Universal Orlando Resort, en Floride

Orlando est un endroit idéal pour que vos enfants s’amusent. La ville possède de nombreuses attractions, notamment des parcs à thème, des musées et des zoos. Il y a aussi beaucoup d’autres choses que votre enfant peut faire à Orlando ! Voici quelques idées d’endroits où ils pourront aller lorsqu’ils […]
?>