Les parcs de la ville d’Atlanta

Julien Miron

Atlanta est une grande ville avec de nombreuses attractions touristiques. L’un des endroits les plus populaires d’Atlanta est le Piedmont Park. Il s’agit de l’un des plus grands parcs urbains d’Amérique et il comporte toutes sortes d’espaces verts parfaits pour se détendre ou pique-niquer lors d’une belle journée. Cependant, si vous cherchez à visiter un espace vert lorsque vous visitez à Atlanta, cet article vous donnera quelques bonnes idées.

Visitez le jardin botanique d’Atlanta

Le jardin botanique d’Atlanta est une magnifique oasis au cœur d’Atlanta. Les amateurs de plantes seront ravis de toutes les fleurs et de toute la végétation qui s’y trouvent. Le jardin possède également un jardin pour enfants et une cascade intérieure. Le jardin botanique d’Atlanta a été fondé en 1976 sur un terrain de 121.000 mètre carres. On y trouve plus de dix-huit mille sortes de plantes différentes, représentant des espèces indigènes et cent trente-cinq espèces non indigènes.

Vous pouvez y trouver une grande variété d’arbres et d’arbustes, notamment des azalées, des cornouillers, des magnolias, etc. Il y a également une collection de cactus à l’intérieur de ce jardin qui couvre une superficie de cinquante-six acres. L’ambiance est extrêmement agréable avec des enfants qui feront preuve d’imagination créative en se promenant sur les pelouses verdoyantes.

Découvrez la beauté du Stone Mountain Park

Le Stone Mountain Park offre une grande variété d’activités familiales, que vous souhaitiez escalader la montagne, explorer une grotte souterraine ou profiter de l’hospitalité du Sud, le Stone Mountain Park propose de nombreuses activités pour tous les âges. La région de Stone Mountain est entourée d’une beauté naturelle et du charme d’une petite ville, avec une ambiance qui fera que les visiteurs se sentiront comme chez eux.

La ville elle-même se caractérise par des personnes amicales qui sont heureuses de partager leurs expériences lorsqu’on leur demande et par une abondance de restaurants proposant aussi bien de délicieux plats traditionnels du sud que des plats internationaux exotiques. Partez en famille à l’aventure lors de votre visite d’Atlanta en choisissant des hôtels près de Stone Mountain ; il est facile de trouver des options abordables si vous voyagez avec un budget limité. Le Stone Mountain Park abrite l’un des plus grands parcs d’attractions d’Atlanta, un parc aquatique, un musée des arts et de nombreux espaces naturels pour pique-niquer.

Observez les animaux au Zoo d’Atlanta

Le Zoo d’Atlanta est un endroit merveilleux pour passer du temps à observer des animaux, et c’est encore plus magique lorsque vous êtes accompagné d’enfants. Situé dans Grant Park, le zoo compte plus de 1 000 animaux et un large éventail d’activités, de sorte que vous n’aurez pas à craindre que votre famille s’ennuie. Parmi les attractions les plus populaires du Zoo d’Atlanta figurent les pandas géants. L’exposition de pandas rouges est située près de l’entrée du parc.

À l’intérieur, il y a deux zones distinctes où les visiteurs peuvent observer de près ces créatures merveilleusement adorables. Outre les pandas roux, vous trouverez ici des tigres blancs, des ours polaires, des hippopotames, des loups et de nombreuses autres espèces rares, ainsi que des centaines de variétés d’oiseaux, dont des aigles à tête blanche, et de nombreux reptiles et amphibiens, dont des serpents à cornes et des grenouilles empoisonnées.

Profitez de la nature dans la zone de loisirs nationale de la rivière Chattahoochee.

La zone de loisirs nationale de la rivière Chattahoochee offre une variété d’activités pour tous les types d’aventuriers. La rivière Chattahoochee est connue pour ses possibilités de pêche, il y a de nombreux endroits pour lancer une ligne et pêcher. Les pêcheurs à la ligne aiment attraper des poissons-chats, des achigans à grande bouche ou même des truites. Il y a des endroits près de la rivière où l’on peut faire du bateau et du canoë. Vous pouvez également faire des promenades à pied ou à vélo le long de la rivière, qui offre d’ailleurs de très belles vues panoramiques qui ne manqueront pas d’attirer votre attention.

La Chattahoochee River National Recreation Area offre de nombreux terrains de camping pour tous les styles de campeurs, y compris des emplacements de camping (normaux), de grands emplacements de camping (larges), de camping primitif (sans raccordement) et des emplacements de camping de groupe. Ici, vous pourrez participer à d’autres activités de loisirs pendant votre séjour, notamment le disc golf, la navigation de plaisance et bien d’autres activités amusantes.

Détendez-vous au Piedmont Park

C’est un endroit où les gens peuvent se réunir et profiter de la verdure d’Atlanta. Le parc de Piedmont offre une vue magnifique sur le centre-ville, que de nombreux touristes visitent souvent pour prendre des photos. Ce parc attire une variété de personnes différentes en raison de ses événements et attractions pour les enfants, les adolescents et les adultes. Les personnes qui visitent ce parc peuvent trouver beaucoup plus que la verdure qu’il offre ; ils trouveront d’autres choses comme des concerts, des expositions d’art, des restaurants.

Le parc de Piedmont a été ouvert en 1895, ce qui en fait le plus ancien et le plus grand parc public d’Atlanta. De nombreuses personnes qui ont visité ce magnifique espace ont déclaré qu’elles ne pouvaient pas trouver un endroit plus agréable pour passer des vacances que dans le Piedmont Park. Il compte près de 1 kilomètre carre de terrain et est situé à proximité de nombreuses attractions telles que le jardin botanique et le zoo.

Next Post

Quel budget prévoir pour votre voyage aux USA ?

Atlanta est une grande ville avec de nombreuses attractions touristiques. L’un des endroits les plus populaires d’Atlanta est le Piedmont Park. Il s’agit de l’un des plus grands parcs urbains d’Amérique et il comporte toutes sortes d’espaces verts parfaits pour se détendre ou pique-niquer lors d’une belle journée. Cependant, si […]
?>