Conseils de voyage pour Seattle

Julien Miron

Seattle est une ville unique qui offre aux visiteurs la possibilité de profiter pleinement des différentes saisons. Le climat et la beauté des paysages permettent aux touristes d’explorer facilement tous les recoins de cette ville incroyable. Seattle possède des théâtres, des musées d’art, des restaurants proposant des plats du monde entier, des parcs où vous pouvez faire des randonnées ou des activités de plein air pendant votre visite. Pour vous aider à planifier votre voyage, nous avons inclus ci-dessous des informations importantes.

Quand faut-il partir en voyage à Seattle ?

Pour visiter Seattle, l’automne est le meilleur moment, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les tarifs des hôtels sont moins élevés qu’en été et les touristes ont quitté la ville car l’école a repris. La ville reste encore chaude avec des températures moyennes de 15°C, mais il pleut moins qu’au printemps, ce qui est idéal pour faire du tourisme ou des activités de plein air comme la randonnée dans les montagnes voisines où vous pourrez profiter d’un magnifique panorama sur la nature qui ne vous décevra jamais.

Cependant, si le prix n’est pas un problème, l’été est une autre bonne option, car les gens affluent vers cette destination à chaque occasion, de toute l’Amérique du Nord, lorsqu’ils sont fatigués de leur routine hivernale habituelle. Quant a l’hiver à Seattle, les températures varient entre 4 et 8 °C et vous ne verrez certainement pas beaucoup de visiteurs. Prévoyez donc des vêtements de pluie pour ne pas passer votre temps dans un magasin de parapluies au lieu d’explorer cette ville fabuleuse.

Quels sont les conseils de sécurité à Seattle ?

Que vous veniez pour une visite d’une journée ou que vous restiez à Seattle pour une plus longue période, certains quartiers et zones de la ville présentent aussi des risques de violence. Pour des raisons de sécurité, évitez le King County Courthouse autour de Pioneer Square après la tombée de la nuit, ainsi que de marcher seul entre Pike et Pine à ces heures. Si vous vous en tenez aux quartiers touristiques de la ville, comme le Ballard Locks Park, le Fremont Park/Space Needle Plaza au centre-ville et la Green Lake Promenade, à n’importe quelle heure de la nuit, vos risques sont réduits.

Il est toujours excitant de voyager dans un endroit nouveau et plus exotique. Cependant, cela peut aussi être dangereux si vous n’êtes pas conscient de l’environnement ou si vous ne prenez pas les précautions nécessaires. La petite délinquance, comme le vol à la tire, se produit souvent dans des endroits très fréquentés où beaucoup de gens vont et viennent, comme les attractions touristiques et les transports en commun bondés. Veillez donc à ce que tous les objets de valeur restent en sécurité à tout moment en les gardant près du corps, dans des poches à fermeture éclair si possible ou même à l’intérieur des vêtements plutôt que dans des sacs.

En cas d’urgence, appelez immédiatement le 911 pour obtenir de l’aide.

Comment économiser de l’argent en visitant Seattle?

Seattle est une ville animée qui propose une multitude d’activités et d’attractions. Cependant, il peut être difficile pour les voyageurs à petit budget de s’y retrouver dans les nombreux pièges à touristes qui proposent de la nourriture et des billets d’entrée onéreux pour des monuments comme la Space Needle ! Pour réduire le budget lors de votre voyage, procurez-vous le CityPASS qui offre l’entrée à six sites majeurs de la ville, dont le Pike Place Market, à près de la moitié du prix normal.

Vous trouverez également de nombreux plats bon marché dans le quartier chinois, où vous pourrez déguster de délicieuses assiettes de cuisine locale pour moins de dix USD par personne. Si vous voulez une vue aérienne sans payer le prix fort pour une vue du sommet d’endroits comme la Space Needle, allez plutôt chez Starbucks.

Le couchsurfing offre un moyen gratuit et facile de voyager en vous mettant en contact avec des habitants qui peuvent vous donner des informations privilégiées sur la ville. Vous obtenez bien plus qu’un endroit bon marché où dormir, en fait – c’est aussi un excellent moyen de se faire des contacts ! En outre, Seattle Free Walking Tours propose deux circuits à pied qui permettent aux participants d’apprendre l’histoire de leurs endroits préférés tout en faisant de l’exercice en explorant différents quartiers de cette ville étonnante.

Les transports en ville peuvent être coûteux et frustrants en raison de la réduction des lignes de bus due aux coupes budgétaires et des tarifs élevés des taxis. Les applications de partage comme Uber sont votre meilleur choix. Économisez de l’argent sur les trajets partagés en utilisant uniquement UberPool, sauf si c’est tard dans la nuit, lorsque les tarifs augmentent légèrement. Apportez également des bouteilles d’eau réutilisables, car l’eau en bouteille est plus écologique que les gobelets en plastique à usage unique des magasins de proximité.

Next Post

Les parcs de la ville d'Atlanta

Seattle est une ville unique qui offre aux visiteurs la possibilité de profiter pleinement des différentes saisons. Le climat et la beauté des paysages permettent aux touristes d’explorer facilement tous les recoins de cette ville incroyable. Seattle possède des théâtres, des musées d’art, des restaurants proposant des plats du monde […]
?>