L’état de la Géorgie et ses 5 meilleures chutes d’eau !

Julien Miron

Si la chasse aux chutes d’eau est une aventure que vous aimez, alors la Géorgie est l’endroit où vous devriez passer vos prochaines vacances. La Géorgie est un grand État situé à l’est du Mississippi et dans le sud-est des Etats-Unis. Selon la saison, les environs des chutes d’eau présentent des paysages et des couleurs différentes. Jetons un coup d’œil aux 5 chutes d’eau les plus étonnantes de Géorgie !

Les chutes Anna Ruby

Les chutes Anna Ruby sont situées dans la forêt nationale de Chattahoochee, qui est une région très pittoresque. Les chutes sont constituées de deux ruisseaux qui cascadent sur les tombants. Les ruisseaux Curtis et York sont particulièrement photogéniques. Des frais modiques d’à peine 3 euros par personne sont exigés pour l’accès au départ du sentier. Des boutiques de cadeaux, des installations et des distributeurs de sodas sont sur place.

Les chutes Amicalola

Les chutes Amicalola est la plus haute chute d’eau de Géorgie. Elles offrent une vue imprenable sur les collines qui entourent le parc national. Pour beaucoup, les chutes Amicalola font partie des sept merveilles de la Géorgie. « Amicalola » signifie « eaux tumultueuses », un mot qui vient de la langue cherokee. Les chutes d’Amicalola offrent de nombreux points de vue différents, de la vallée qui surplombe les chutes à la cascade principale. La meilleure façon de profiter de cet endroit est de le faire pendant l’été en raison de la qualité des sentiers.

Les chutes Ada-Hi

La randonnée jusqu’aux chutes Ada-Hi est une agréable promenade dans l’anse Appalachian. Les fleurs sauvages, les fougères et les grands feuillus vous entourent dans cette belle aventure. Les chutes Ada-Hi sont situées dans le parc national de Black Rock Mountain. Bien que la randonnée soit courte, elle reste intense et vous procurera de belles sensations. Les chutes d’Ada-Hi sont les chutes les plus élevées de l’État de Géorgie. C’est un endroit à explorer quel que soit votre niveau.

Les chutes Bad Branch

Cette attraction est unique en son genre, surtout en raison de la formation de roches inclinées et de la façon dont l’eau coule le long des roches. Comme l’endroit est un peu isolé des grandes villes, vous aurez besoin de conduire un peu pour atteindre le point de départ du sentier. Une fois que vous vous approchez du sentier, la beauté des paysages commencent à devenir explicite. Cette randonnée est idéale pour tous les âges et tous les niveaux.

Les chutes du ruisseau Sea Creek

Les chutes Sea Creek sont remarquables, peu importe la saison. En hiver et au printemps, l’écoulement de l’eau est plus lourd, ce qui crée de belles images. Les chutes supérieures sont abruptes et les cascades sont plutôt bruyantes. La région autour des chutes Sea Creek peut être très humide et boueuse selon les conditions météorologiques. Vous pouvez enlever vos chaussures et vous amuser à tremper vos pieds dans la piscine sous la chute d’eau. Les enfants aiment ces chutes, mais il est toujours important d’être prudent sur les rochers glissants.

Next Post

5 chutes d’eau fantastiques au Kansas !

Si la chasse aux chutes d’eau est une aventure que vous aimez, alors la Géorgie est l’endroit où vous devriez passer vos prochaines vacances. La Géorgie est un grand État situé à l’est du Mississippi et dans le sud-est des Etats-Unis. Selon la saison, les environs des chutes d’eau présentent […]
?>