Attractions ou activités à voir et à faire lors d’un séjour à Birmingham aux USA

Julien Miron

Si vous visitez Birmingham, en Alabama (États-Unis) et que vous cherchez des idées de visites et d’activités, cet article est fait pour vous. Dans une ville qui offre une scène de vie nocturne florissante, des établissements gastronomiques de classe mondiale et de nombreuses attractions pour les familles, il ne manque pas de rien pour remplir vos journées de plaisir. Si vous ne savez pas quoi y faire une fois sur place, lisez ce qui suit.

Rendez vous au marché du samedi de Pepper Place

Le Pepper Place Market est un endroit fantastique pour se procurer des aliments frais et des souvenirs artisanaux. Il s’agit du premier marché de rue de Birmingham, où plus de 70 artisans locaux vendent leurs produits chaque samedi. Consultez le site Web du Pepper Place Market pour obtenir la liste des vendeurs de cet événement hebdomadaire.

Au Pepper Place Market, vous trouverez toutes sortes de délices, notamment de la tarte au citron, des cacahuètes grillées, des pains faits maison ou du maïs soufflé. Vous pouvez non seulement acheter des aliments frais, mais aussi de la poterie faite à la main. Les bijoux fabriqués à partir de pierres précieuses ou de déchets métalliques, des bougeoirs, des t-shirts et d’autres articles uniques sont parfaits comme souvenirs. Vous pourrez également acheter des produits à base de miel d’origine locale.

Decouvrez le Southern Museum of Flight

Le Southern Museum of Flight est un musée de l’aviation qui abrite plus de 100 avions, modèles et moteurs. Il possède également des œuvres d’art, des photographies ainsi qu’un Wright Flyer développé par les Wright. Les avions sont classés par fabricant, âge et importance dans l’histoire du vol. Vous pourrez voir des avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, le Vietnam ou la guerre de Corée. D’autres expositions présentent des mannequins en costumes d’époque qui illustrent la technologie utilisée par les pilotes pour voler, ainsi que des avions dotés de caractéristiques trop dangereuses pour être utilisés aujourd’hui.

Le Southern Museum of Flight est situé à proximité du centre-ville de Birmingham. Vous pouvez acheter des billets pour ce musée sur son site Internet ou en vous rendant à la billetterie située à l’entrée principale. Il existe différents tarifs en fonction de l’âge et de ce que vous souhaitez voir. C’est un endroit idéal pour les adultes et les enfants, car il y a beaucoup d’histoire à découvrir.

Partez en randonnée ou à vélo

Pour les personnes qui aiment explorer la nature et passer du temps en plein air, la réserve de Ruffner Mountain est l’endroit idéal pour faire de la randonnée, prendre des photos ou même observer les oiseaux. Il existe des sentiers faciles pour les débutants et des sentiers plus difficiles pour les randonneurs expérimentés. C’est un moyen merveilleux de rafraîchir votre esprit et votre corps après avoir été enfermé à l’intérieur toute la journée.

Oak Mtn Park offre une variété de pistes cyclables dont vous pouvez profiter seul ou avec des amis. Les paysages sont si beaux que vous aurez envie de vous arrêter de temps en temps pour prendre des photos. Que vous essayiez de rester en bonne santé ou d’explorer de nouvelles régions, ce parc offre un divertissement pour tous. Il existe également d’autres activités telles que le camping, la pêche, l’escalade et la natation dans le parc.

Visitez les jardins botaniques de Birmingham

Les jardins botaniques de Birmingham sont un trésor caché de plantes intéressantes et d’architecture créative. Avec plus de 12 000 espèces du monde entier exposées dans 25 jardins différents et des dizaines de sculptures disséminées pour le plaisir des yeux, il n’y a vraiment pas de limites à ce que vous pouvez voir dans ce lieu. L’entrée est gratuite, ce qui signifie que vous pouvez y passer toute la journée. Vous voudrez certainement prendre votre temps pour profiter de tout ce dont ce jardin a à offrir.

Les jardins botaniques de Birmingham sont ouverts tous les jours de 8 heures au coucher du soleil. Ici, vous avez donc tout le temps d’explorer chaque jardin unique, de prendre des photos ou de vous détendre sur l’un des nombreux bancs mis à votre disposition. Le personnel qui travaille ici est très serviable et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. Il est également possible d’acheter de la nourriture si vous avez faim pendant votre exploration, alors n’oubliez pas d’emporter un peu d’argent supplémentaire pendant votre visite.

Découvrez l’Institut des droits civils de Birmingham

Le Birmingham Civil Rights Institute est un musée qui présente les luttes pour les droits civiques en Amérique. Il met en lumière la façon dont ce mouvement a touché la région et a tout changé pour les générations futures. Le Birmingham Civil Rights Institute expose une réplique du bus dans lequel se trouvait Rosa Parks lorsqu’elle a refusé de céder sa place. Le musée décrit également en détail les événements survenus lors de l’attentat à la bombe contre l’église baptiste de la 16e rue, qui a tué quatre enfants.

Ne manquez pas de visiter les expositions qui explorent l’attentat à la bombe, les Freedom Riders et la lettre de Martin Luther King Jr. de la prison de Birmingham. D’autres éléments visuels explorent les chiens d’attaque de Bull Connor, les lances à incendie, les brutalités policières et d’autres moments de la lutte des Afro-Américains pour l’égalité en Amérique tout au long de l’histoire. Vous pouvez également faire une visite interactive du célèbre quartier des droits civiques de Birmingham.

Next Post

Les meilleures idées de sorties à Nashville pour les touristes

Si vous visitez Birmingham, en Alabama (États-Unis) et que vous cherchez des idées de visites et d’activités, cet article est fait pour vous. Dans une ville qui offre une scène de vie nocturne florissante, des établissements gastronomiques de classe mondiale et de nombreuses attractions pour les familles, il ne manque […]
?>